Notez des films
Mon AlloCiné
    Ghost In The Shell : Scarlett Johansson et Takeshi Kitano sur de nouvelles images
    Par Gauthier Jurgensen — 25 août 2016 à 10:59
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bien que l’adaptation en live action de Ghost In The Shell tente de rester aussi secrète que possible, de nouvelles images ont récemment fuité sur la toile, détaillant le look des principaux personnages.

    Metropolitan FilmExport

    Après avoir relancé la controverse sur le whitewashing au printemps dernier avec les premières images du film, Ghost In The Shell continue sa production dans la discrétion. Le site Crunshyroll a tout de même réussi à mettre le grappin sur de nouvelles photos de la Section 9 menée par le Major (Scarlett Johansson) en costume. Le look des principaux personnages est donc révélé avec précision.

    Tourné par Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur), Ghost In The Shell raconte le combat mené par une équipe d’élite (la fameuse Section 9) contre des cyber-terroristes radicaux menés par The Laughing Man (L’Homme qui rit).

    ==> Ghost in The Shell : le producteur défend le choix de Scarlett Johansson dans le rôle principal

    Ghost In The Shell est l’adaptation en live-action d’un manga rendu célèbre en 1995 pour sa première mise à l’écran par Mamoru Oshii, en film d’animation. Dans cette équipée sauvage futuriste, on retrouve Takeshi Kitano (Battle Royale), Yutaka Izumihara (Superman Returns), Pilou Asbæk (A War, Lucy) ou encore Chin Han (The Dark Knight).

    “La distribution du nouveau film Ghost In The Shell en live-action a l’air intéressante”

    Les photos sont déjà massivement reprises par la communauté de fans sur Twitter. Voilà qui devrait apaiser les esprits au sujet de cette nouvelle adaptation du manga signé Masamune Shirow, qui était partie sur de mauvaises bases avec son public. Ghost In The Shell sortira en France le 29 mars 2017.

    Retrouvez Ghost In The Shell dans notre Top 5 des femmes-robots

    Top 5 N°372 - Les femmes robots

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top