Mon compte
    Une affiche "bleu blanc rouge" pour la série Netflix Chef’s Table : France
    26 août 2016 à 15:29

    La série Netflix Chef’s Table se met à l’heure française avec une saison spéciale dédiée à nos chefs, à découvrir dès le 2 septembre sur la plateforme. Découvrez l’affiche "bleu blanc rouge".

    Netflix

    La France, pays de la gastronomie, est mise à l’honneur dans une émission spéciale à découvrir dès le 2 septembre sur la plateforme Netflix. La série documentaire Chef’s Table : France suivra quatre chefs étoilés - Alain Passard de l’Arpege, Adeline Grattard du Yam’Tcha, Alexandre Couillon du La Marine ainsi que Michel Troisgros à la tête de la maison TroisGros – qui régalent jour après jour les papilles de personnes venues du monde entier. L’affiche officielle de Chef’s Table : France est en tout cas dans le thème avec cette variation gourmande dans les tons bleus blancs rouges. 

    Netflix

    Cette saison de Chef’s Table : France nous plongera dans l’intimité de ces chefs qui, le temps d’un épisode, nous ouvrent la porte de leur cuisine. Entre petits secrets, anecdotes et autres créations, la série de Netflix nous promet de beaux moments de partages culinaires. Un rendez-vous à ne pas rater pour les fins gourmets.

    Chef's Table - Saison 2 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top