Mon compte
    Thor Ragnarok : Jeff Goldblum lit un comic... et tease le film ? (SPOILERS)
    13 sept. 2016 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Jeff Goldblum, qui incarnera le Grand Maître dans Thor Ragnarok, a posté sur les réseaux sociaux une photo où l'on peut le voir lire un comic-book. Aurait-il teasé une partie de l'intrigue du film ? (Attention spoilers)

    Paramount Pictures France

    Jeff Goldbum, qui tourne actuellement Thor: Ragnarok, troisième opus de la saga consacrée au super-héros au marteau, travaille d'arrache-pied. La preuve ? Celui qui incarnera le personnage du Grand Maître dans le long métrage vient de poster sur les réseaux sociaux une photo, visible ci-dessous et relayée par The Hollywood Reporter, où l'on peut le voir lire un comic-book. Ce cliché, que l'acteur de 63 ans légende en se qualifiant de "consciencieux", pourrait-il teaser une partie de l'intrigue du film ?

    Attention : si vous ne voulez rien savoir de ce que pourrait laisser imaginer cette photo, ne lisez pas ce qui suit le post de Goldblum.

    I'm nothing if not conscientious. #thorragnarok #thor3 #thegrandmaster #marvel #marvelcomics

    Une photo publiée par Jeff Goldblum (@jeffgoldblum) le

    Sur cette photo, Jeff Goldblum lit un comic-book consacré à Thor, mais pas n'importe lequel : le numéro 374 de la série Mighty Thor, publié en 1986. Si le numéro en question, qui fait partie de l'histoire "Mutant Massacre" liée aux X-Men, ne met pas en scène son personnage du Grand Maître, il montre en revanche la méchante Hela (jouée par Cate Blanchett dans le film) retirer à Thor ses capacités à guérir et à mourir. La suppliant de trépasser, le héros se retrouve alors emprisonné dans l'au-delà de son ennemie. Assistera-t-on à ce scénario dans le long métrage ? Le personnage du Grand Maître aura-t-il des connexions avec celui d'Hela ? Réponse l'année prochaine.

    Thor: Ragnarok sortira dans les salles hexagonales le 25 octobre 2017. Au casting, outre Goldblum et Blanchett, on retrouvera Chris Hemsworth dans la peau du héros nordique, Tom Hiddleston dans le rôle de Loki et Anthony Hopkins dans celui d'Odin.

    Que faisait Thor pendant "Captain America : Civil War" ?
    Que faisait Thor pendant Captain America: Civil War ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top