Mon compte
    Le créateur des Revenants va mettre Laurent Lafitte K.O !
    21 sept. 2016 à 16:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Fabrice Gobert, le créateur de la série Les Revenants, tourne actuellement le drame K.O, emmené par Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni, Pio Marmai et Clotilde Hesme.

    StudioCanal

    Six ans après avoir dévoilé Simon Werner a disparu..., Fabrice Gobert, le créateur de la série Les Revenants, est de retour sur grand écran. Le Français vient de débuter le tournage du drame K.O, avec Laurent Lafitte en tête d'affiche.

    K.O, produit par 2.4.7. Films, raconte l'histoire d'Antoine Leconte. Qui est-il réellement ? Un homme de pouvoir arrogant et dominateur ? Un salarié menacé de licenciement ? Un ami sur qui on peut compter ? Un mari infidèle ? Ce qui est sûr, c’est qu’au terme d’une journée particulièrement oppressante, il se retrouve dans le coma. A son réveil, plus rien n’est comme avant : rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.

    Au casting de ce long métrage au scénario mystérieux, qui n'a pas encore de date de sortie en salles fixée, on retrouve, outre Laurent Lafitte, Chiara MastroianniPio Marmai, Clotilde Hesme et Zita Hanrot, César du Meilleur espoir féminin en début d'année pour son rôle dans Fatima.

    Le teaser de "Papa ou maman 2" :

    Papa ou Maman 2 Teaser VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top