Mon compte
    Médicis : Richard Madden, maître tout puissant de Florence dans la série inédite de SFR
    Par Audrey Pariès — 7 oct. 2016 à 12:00

    SFR lance une toute nouvelle série Médicis : les Maîtres de Florence sur son offre SFR PLAY. Avec un casting d’exception emmené par Dustin Hoffman et Richard Madden, celle-ci retrace l’ascension des Médicis, première dynastie à régner sans couronne.

    A partir du 25 octobre, les clients de SFR pourront plonger dans une Florence du XVème siècle. Les spectateurs auront en effet accès à une première saison de 8 épisodes, disponible sur SFR PLAY, qui dépeint le passage de la ville, du Moyen-Âge à la Renaissance. Une évolution soutenue et habilement orchestrée par les Médicis.

    SFR
    Dustin Hoffman incarne le patriarche, Giovanni de Médicis.

    Lutte, conquête, trahison et argent : les recettes du pouvoir

    Créée par Frank Spotnitz (The Man in the High Castle) et Nicholas Meyer (Star Trek), Médicis : les Maîtres de Florence met en scène Dustin Hoffman (deux fois lauréat de l'Oscar du meilleur acteur) en patriarche de la famille. Mais aussi Richard Madden (l'illustre Robb Stark de Game of Thrones) dans le rôle de son fils Cosimo, qui, à la mort de son père, prend la direction de l’entreprise familiale. Au fil des épisodes, on découvre progressivement les dessous de cette famille hors norme, banquiers des Papes, qui a pris le pouvoir en changeant le modèle de la société, à travers la culture, la finance, la politique et en favorisant l’émergence de la classe moyenne.

    Enfin, l’Italie est à l’honneur dans Médicis : les Maîtres de Florence car la série a été tournée dans le pays, principalement en décors naturels.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top