Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers 4 : Kevin Feige explique pourquoi le film ne s'appelle plus Infinity War
    Par Mathilde Degorce — 17 oct. 2016 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quelques mois après avoir changé le titre d'Avengers 4, le patron de Marvel Studios revient sur sa décision. Explications.

    Marvel Studios

    Jusqu'en mai dernier, Avengers 3 et Avengers 4 s'intitulaient respectivement Avengers Infinity War : partie 1 et Avengers Infinity War : partie 2. Mais lors de la promotion de Civil War, les Frères Russo ont finalement révélé qu'Avengers 4 serait bien distinct du troisième épisode. Depuis, plus de nouvelles de cet Untitled Avengers. Jusqu'à aujourd'hui. 

    Interrogé par IGN, Kevin Feige, a donné plus de précisions sur cette décision qui a pris les fans de court au printemps dernier.

    "Il ne s'agit pas de deux parties d'un même film, même s'il y a une connexion entre eux, comme pour tous nos films d'ailleurs. On parle ici de deux films bien distincts, qui ont chacun leur propre histoire. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant mais c'est évidemment inspiré de tout ce qui s'est passé avant et de tout ce qui est suggéré depuis le début."

    Tout le monde essaie d'affronter Thanos

    Et d'ajouter : "Beaucoup d'histoires se croiseront, dans des endroits différents. Ce sera très amusant de tout mélanger. Ce qui est génial avec le Gant de l'Infini c'est que tout le monde essaie d'affronter Thanos, qu'ils soient des Dieux ou non, parce que c'est ce que les Avengers font. Ce qui est super avec ces deux films que nous faisons en même temps, c'est que tout le monde est là."

    Avengers 3 : les scénaristes s'arrachent les cheveux

    Par "tout le monde", comprendre qu'il s'agit des super-héros issus du MCU, à savoir les Avengers mais aussi Doctor Strange, Star Lord, le Soldat de l'hiver, la Guêpe et bien d'autres, dont on attend la confirmation. Pour autant, les fans se demandent si les héros Marvel du petit écran seront eux aussi de la partie pour vaincre Thanos. En septembre dernier, Anthony Russo n'excluait pas la présence des Defenders au casting, sans toutefois vouloir donner trop de détails. Or Kevin Feige, lui-même interrogé sur ce sujet par nos confrères d'IGN, a tenu le même discours : "On considère tout le monde mais je ne peux pas vous en dire plus". 

    Le tournage de ce blockbuster devrait démarrer d'ici la fin 2016, au plus tard début 2017 pour une sortie prévue le 25 avril 2018, avec dans la foulée, plus de détails sur le casting. 

    Découvrez quel super-héros sont confirmés au casting d'Avengers : Infinity War 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Avengers Infinity War : quels superhéros sont confirmés au casting ?
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top