Notez des films
Mon AlloCiné
    Friends : et si Chandler était mort ? Découvrez l'étonnant épisode alternatif !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 20 oct. 2016 à 16:00

    Les fans de Friends sont réputés pour être très imaginatifs et créatifs. Dernière trouvaille en date : un internaute a concocté un épisode très spécial où... Chandler meurt !

    Un fan de Friends a eu une triste mais brillante idée : il a imaginé un épisode alternatif de la sitcom dans lequel ce bon vieux Chandler passe de vie à trépas, laissant sa bande d'amis orpheline de leur plus sarcastique des trublions. 

    Au cours de la quinzaine de minutes que dure la vidéo, 125 effets spéciaux ont été necessaires et 125 épisodes sur les 236 épisodes produits ont été utilisés par son auteur, Dogfood. Une belle manière pour lui de faire connaître ses talents au monde entier, d'autant que près de 500 000 personnes ont déjà vu sa création et ce n'est que le début !

    Mais alors que se passe-t-il dans cet épisode qui aurait fait selon lui un très bon dernier tour de piste pour la série ? Dans un premier temps, on découvre la réaction des cinq amis à la mort de Chandler (Monica devient par exemple alcoolique). Dans un deuxième temps, le fantôme de Chandler qui les observait jusqu'ici vient les hanter dans leur quotidien. Démarre alors pour Phoebe, l'experte en surnaturel de la bande, une mission de la plus haute importance : se débarrasser de lui ! On vous laisse découvrir le résultat fascinant ci-dessous :
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top