Notez des films
Mon AlloCiné
    Aquaman : le film sera dans l'esprit du premier Indiana Jones, déclare James Wan
    Par Clément Cuyer — 21 oct. 2016 à 12:05

    James Wan, le réalisateur du futur Aquaman, vient de déclarer que le long métrage serait dans l'esprit des Aventuriers de l'Arche perdue, le premier volet de la saga Indiana Jones.

    Warner Bros. France

    Un peu d'Indiana Jones dans Aquaman ? James Wan, qui réalisera l'aventure solo du super-héros aquatique incarné par Jason Momoa, vient de déclarer au micro d'Entertainment Tonight que le long métrage serait dans l'esprit des Aventuriers de l'Arche perdue, le premier volet de la saga culte signée Steven Spielberg.

    => "Justice League", "Wonder Woman", "Flash"... : les univers sombres, c'est fini pour DC !

    "Je ne veux pas trop en dire mais sachez ceci : l'esprit que j'apporte à Aquaman est celui d'un film d'action et d'aventure, d'un film de cape et d'épée, une sorte d'aventure en hautes mers", déclare James Wan. "Au final, Aquaman raconte l'histoire d'une quête, dans l'esprit des Aventuriers de l'Arche perdue et d'A la poursuite du diamant vert."

    Le long métrage Aquaman sortira en salles courant 2018. Le personnage joué par Jason Momoa apparaîtra auparavant au générique de Justice League, dont la sortie est quant à elle prévue pour le 15 novembre 2017.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Justice League : premier aperçu d'Amber Heard en Mera, la femme d'Aquaman
    13 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top