Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nouvelle série K 2000 par le réalisateur de Fast and Furious !
    Par Clément Cuyer — 26 oct. 2016 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Justin Lin, réalisateur de quatre volets de la saga Fast and Furious et du dernier Star Trek, s'apprête à produire une nouvelle série K 2000. Le reboot sera diffusé sur la plateforme Machinima.

    D.R.

    K 2000 va à nouveau vrombir ! La plateforme Machinima vient d'annoncer qu'un reboot de la série culte des années 80 était actuellement en développement avec aux commandes Justin Lin, réalisateur de quatre volets de la saga Fast and Furious et du dernier Star Trek. Produite par Lin, sa chaîne Youtube YOMYOMF et NBCUniversal, la série Knight Rider sera diffusée sur Machinima, l'objectif étant de la dévoiler courant 2017.

    "K 2000 est une franchise iconique dont les concepts d'intelligence artificielle et de véhicules autonomes, qui n'étaient que science-fiction dans les années 80, sont aujourd'hui devenus réalité", déclare Chad Gutstein, patron de Machinima. "Justin est l'un des meileurs raconteurs d'histoires de sa génération et nous ne pourrions être plus excités à l'idée de travailler en sa compagnie pour proposer K 2000 à une nouvelle génération de fans."

    Quid du film produit par la Weinstein Company ?

    Série culte des années 80 diffusée sur NBC, la série K 2000 mettait en vedette Michael Knight, incarné par David Hasselhoff, dans le rôle d'un détective sillonnant les routes américaines au volant de Kitt, une voiture intelligente et indestructible, afin de combattre les injustices et venir en aide aux innocents. Une suite et un premier reboot ont ensuite respectivement vu le jour en 1997 et 2008.

    Avec cette nouvelle série K 2000, reste maintenant à savoir ce qu'il adviendra du projet de long métrage mis en chantier par la Weinstein Company. Un film Knight Rider auquel fut un temps attaché Chris Pratt et dont on avait pensé la concrétisation proche l'an dernier avec l'apparition d'un mystérieux teaser visible ci-dessous.

    Le mystérieux teaser de "Knight Rider" dévoilé fin 2015 :

    Knight Rider Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top