Mon compte
    Bad Boys 3 : vers une classification R ?
    Par MD — 7 nov. 2016 à 19:00

    Interrogé par Collider, le réalisateur de Bad Boys 3 Joe Carnahan a donné quelques détails sur cette suite, qui devrait être classée R.

    Columbia TriStar Films

    Treize ans après Bad Boys II, le duo de flics, composé de Marcus Burnett et Mike Lowrey, s'apprête à faire son grand retour dans Bad Boys For Life. Aux manettes de cette suite, on retrouve Joe Carnahan (L'Agence tous risques, Le Territoire des Loups) qui, au micro de Collider, a donné quelques détails sur son film et confirmé que Will Smith avait bien participé à l'écriture du scénario.

    "J’ai écrit le scénario pendant une bonne partie de l’année. Parfois, Will et moi échangions autour du script. (...) Will a toujours été merveilleux et amusant, c’est un partenaire volontaire et accueillant. Notre objectif était de rendre le film toujours meilleur."

    Bad Boys 3 sera le film le plus puissant de la saga

    Au programme de ce 3e opus donc, "Miami et ses narcotiques, ses vols et ses homicides, puis ces deux policiers, amis depuis toujours". Des thèmes "intéressants" selon le réalisateur qui souhaite injecter ici son propre style dans cette saga, jusqu'ici mise en scène par Michael Bay.

    En outre, de ce que l'on sait, Will Smith et Martin Lawrence devront en découdre non pas avec un mais plusieurs vilains. Au point de viser dès aujourd'hui une classification R, dans la droite lignée des films précédents. Sortie prévue le 17 janvier 2018.

    En attendant, aviez-vous vu toutes les gaffes de Bad Boys II ? 

    Faux Raccord N°156 - Les gaffes de Bad Boys 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top