Mon compte
    Le Crime de l'Orient-Express : Penélope Cruz retrouve Johnny Depp
    Par MD — 14 nov. 2016 à 16:00

    L'actrice espagnole rejoint le casting quatre étoiles du Crime de l'Orient-Express, de Kenneth Branagh. L'occasion de retrouver le pirate Jack Sparrow...

    JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Penélope Cruz monte à bord de l'Orient Express ! L'adaptation du roman culte d'Agatha Christie par Kenneth Branagh s'offre une nouvelle recrue, qui rejoint donc Johnny Depp, à qui elle donnait la réplique en 2011 dans Pirates des Caraïbes 4 mais aussi Daisy Ridley et Michelle Pfeiffer, pour ne citer qu'eux. 

    Produit par Ridley Scott et Simon Kinberg, cette variation autour de l'œuvre de 1934 sortira dans nos salles le 29 novembre 2017 et c'est le metteur en scène Kenneth Branagh en personne qui revêtira ici le costume du célèbre détective Hercule Poirot et succèdera à Albert Finney dans la version de Sidney Lumet. À ses côtés, un parterre de stars, comme vous pouvez le voir dans le diaporama ci-dessous. 

    Le tournage du film devrait démarrer ce mois-ci dans la banlieue de Londres avec, dans la foulée, peut-être un peu plus de détails sur le rôle que tiendra Penélope Cruz ici. 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Johnny Depp, Daisy Ridley et plein d'autres montent à bord de l'Orient-Express !
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top