Mon compte
    Toy Story 4 repoussé : une grande figure de Pixar rassure les fans
    18 nov. 2016 à 10:05
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    A la fin du mois d'octobre, on apprenait que la sortie de Toy Story 4 était repoussée d'un an. Aujourd'hui, Andrew Stanton, grande figure de la maison Pixar, tient à rassurer les fans sur ce changement de calendrier...

    Walt Disney Studios Motion Pictures France

    Fans de Woody, Buzz and Co., ne vous inquiétez pas ! A la fin du mois d'octobre, on apprenait que la sortie américaine de Toy Story 4 était repoussée d'un an, passant de juin 2018 à juin 2019 (celle des Indestructibles 2 étant quant à elle inversement avancée de juin 2019 à juin 2018). Aujourd'hui, Andrew Stanton, grande figure de la maison Pixar, qui a notamment réalisé Le Monde de NemoWall-E et Le Monde de Dory, tient à rassurer sur ce changement de calendrier...

    "Toy Story" : où peut bien être le papa d'Andy ?

    "La vérité, c'est que nous avons toujours cinq ou six films en cours de développement en même temps. On a appris avec le temps à les développer comme des "magnets", car on veut être respectueux, que les histoires soient prêtes ou non", déclare Stanton dans un entretien accordé au site Cinemablend à l'occasion de la sortie DVD/Blu-ray du Monde de Dory. "Pour des raisons économiques, il faut fixer des dates de sortie pour les films, mais il arrive qu'on dise : "Attendez une minute, on a besoin de plus de temps pour l'histoire de ce film, pour qu'elle soit vraiment solide"".
    "Si on trouve qu'un autre film en cours de développement en est à un meilleur stade, alors on peut avancer sur celui-là, faire un échange. Il n'y a rien de dramatique, on veut juste que les histoires de nos films soient bonnes", poursuit l'Américain, qui conclut : "Ca a toujours été ainsi. Je crois que si on le pouvait, nous n'annoncerions jamais nos calendriers jusqu'à ce que les films soient bouclés afin de ne pas créer des drames qui n'en sont pas."

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Toy Story" ?

    Aviez-vous remarqué ? Toy Story

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top