Mon compte
    Girls : quand sera lancée l'ultime saison sur HBO ?
    18 nov. 2016 à 12:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    L'heure des adieux approche pour les "Girls" de Lena Dunham, puisque la sixième et dernière saison sera lancée le dimanche 12 février sur HBO.

    HBO

    Vous aimez Hannah et ses amies Jessa, Marnie et Shoshanna, sans oublier Adam ? Alors vous savez sans doute qu'il faudra leur dire adieu en 2017, à l'issue de la sixième et dernière saison de Girls. Laquelle sera toujours emmenée par Lena Dunham et Adam Driver, et lancée sur HBO le dimanche 12 février et s'achèvera dix épisodes. Soit, si la diffusion ne connaît aucune interruption, le 16 avril.

    Insecure : le successeur de Girls est renouvelé

    En février toujours, la chaîne câblée lancera une autre comédie : Crashing, dans laquelle un comique new yorkais devra prendre un nouveau départ le jour où sa femme le quitte. Attendue à partir du dimanche 19 février, la série ne peut être considérée comme un successeur de Girls, ne serait-ce que pour la tranche d'âge concernée. Mais elle pourrait bien récupérer son créneau horaire si elle venait à être renouvelée. Affaire à suivre l'année prochaine.

    Avant la 6, retour sur la saison 5 de "Girls" :

    Girls - saison 5 Bande-annonce VO

    Comme "Girls", ces séries s'achèvent en 2017 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Vampire Diaries, Teen Wolf... Toutes les séries qui s'arrêtent définitivement en 2017
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top