Notez des films
Mon AlloCiné
    De Borgen à La Fille de Brest, rencontre avec Sidse Babett Knudsen
    Par Brigitte Baronnet — 22 nov. 2016 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sidse Babett Knudsen, héroïne de Borgen, est la tête d'affiche de La Fille de Brest, nouveau film d'Emmanuelle Bercot (La Tête haute). La comédienne danoise nous a accordé un entretien et vous a répondu, notamment sur les séries Borgen et Westworld.

    Entre Inferno actuellement au cinéma, la série Westworld, et, ce mercredi, la tête d'affiche de La Fille de Brest, Sidse Babett Knudsen est sur tous les fronts, passant d'un blockbuster signé Ron Howard à un thriller français inspiré de faits réels par Emmanuelle Bercot. La comédienne danoise, drôle et pétillante, nous a accordé un long entretien pendant lequel elle vous a répondu en direct. L'occasion, entre autres, pour elle de nous dire si une saison 4 de Borgen était dans les tuyaux, de nous donner quelques indiscrétions sur Westworld ou encore de parler de son expérience aux côtés de Tom Hanks et Omar Sy dans Inferno. Découvrez notre interview en intégralité dans la vidéo ci-dessus.

    Emmanuelle Bercot : "J'avais l'impression de rencontrer une héroïne"

    La Fille de Brest d'Emmanuelle Bercot est à l'affiche ce mercredi. Adapté de l'affaire du Mediator, il suit le long combat de la pneumologue Irène Frachon, de l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire. Une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité. 

    La réaction de Sidse Babett Knudsen aux César 2016

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top