Mon compte
    Guillaume Canet et Mélanie Laurent chez le réalisateur de Joyeux Noël
    22 nov. 2016 à 12:15
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Guillaume Canet et Mélanie Laurent viennent de terminer le tournage de Mon garçon, nouvelle réalisation de Christian Carion (Joyeux Noël, Une hirondelle a fait le printemps). Un tournage qui n'a duré que... six jours !

    Festival de Cannes 2013 / BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

    Collaboration express pour Guillaume Canet et Mélanie Laurent ! Le site Cineuropa rapporte que le duo vient de boucler dans le Vercors le tournage de Mon garçon, cinquième réalisation de Christian Carion (Joyeux Noël, Une hirondelle a fait le printemps) dont la particularité est que les prises de vues n'ont duré que... six jours !

    Le drame Mon garçon, produit par Nord-Ouest Films, raconte l'histoire d'un homme passionné par un métier qui le fait voyager aux quatre coins du monde et l'a éloigné des siens. Lorsque son fils disparaît, il est obligé de se "poser" et découvre des choses concernant son ex-femme et, surtout, son fils. Envahi par la culpabilité, il se met alors en tête de le retrouver, coûte que coûte...

    Mon garçon marque la troisième collaboration entre Guillaume Canet et Christian Carion après Joyeux Noël et L'Affaire Farewell. A noter que l'humoriste Olivier de Benoist fait également partie de la distribution.

    Guillaume Canet parle de sa comédie "Rock'n'Roll", en salles en février prochain, dans laquelle il a dirigé Johnny Hallyday et Marion Cotillard :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top