Notez des films
Mon AlloCiné
    Friends : les 5 meilleurs épisodes de Thanksgiving !
    Par Léa Bodin — 23 nov. 2016 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Au cours des 10 saisons de Friends, le fameux "épisode de Thanksgiving" est devenu une institution. Retour sur les 5 meilleurs !

    NBC

    5. "The One Where Underdog Gets Away" / "Celui qui parle au ventre de sa femme" (Saison 1 épisode 9)

    Alors que les parents de Monica et Ross sont partis à Porto Rico, ils se retrouvent livrés à eux-mêmes pour Thanksgiving. Monica accepte de préparer le dîner. Phoebe qui le fête plus tard avec sa grand-mère et Chandler, qui boycotte Thanksgiving, se joignent à eux. Pendant ce temps, Joey devient sans le savoir le visage d'une maladie vénérienne après avoir participé à une campagne de pub pour l'accès gratuit aux soins de la ville de New York et sa famille ne veut pas de lui pour le dîner. Il participe donc au Thanksgiving de fortune des Geller. Alors que les six amis montent sur le toit pour observer le ballon Underdog géant de la parade de Thanksgiving qui s'est envolé, ils oublient les clés et se retrouvent enfermés sur le palier. Rachel rate son vol pour aller skier à Vail... et le dîner est brûlé. La bande se retrouve donc au complet, autour d’un bol de chips…

    On se souvient particulièrement... de Ross qui parle pour la première fois à Ben dans le ventre de Carole, et de la crise de nerfs de Monica. Et c’est le tout premier Thanksgiving que les six amis passent tous ensemble, alors évidemment, l'épisode a une forte dimension nostalgique aujourd'hui. 

    Un extrait de l'épisode (en VO) :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Friends : le générique culte chanté par E.T., La Reine des Neiges et bien d'autres !
    • Friends : et si Chandler était mort ? Découvrez l'étonnant épisode alternatif !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top