Audiences US : The Flash fait des miracles avec son cross-over
Brigitte Baronnet
Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

Grâce à son épisode spécial cross-over, The Flash fait un très bon score. Découvrez les audiences de la soirée du mardi 29 novembre aux Etats-Unis.

20H - 21H
RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
1NBCThe VoiceEmission10,601.9//
2CBSRudolphRediffusion9,452.3//
3ABCThe Middle / American HousewifeS08E07 / S01E066,60 / 5,571.6 / 1.4 BAISSE
4CWThe FlashS03E084,091.5HAUSSE
5FOXBrooklyn Nine-Nine / New GirlS04E08 / S06E082,36 / 1.861.0 / 0.8BAISSE

A retenir : The Flash réalise un très bon résultat pour la deuxième partie du crossover DC après Supergirl hier. C'est la meilleure audience de la saison 3, un niveau élevé donc, dans la lignée des tous premiers épisodes.

21H - 22H
RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
1NBCThis Is Us S01E0810,562.7HAUSSE
2CBSNCISRediffusion9,271.3//
3ABCFresh Off The Boat / The Real O'NealsS03E06 / S02E054,19 / 3,331.2 / 1.0 //
4FOXScream QueensS02E071,340.5HAUSSE
5CWNo TomorrowS01E081,070.4HAUSSE

A retenir : Excellent score pour This Is Us qui réalise son record en nombre de téléspectateurs (pas sur le taux en revanche). Il faut souligner surtout que la série de NBC se maintient très bien. Mauvais scores pour Scream Queens et No Tomorrow.

22H - 23H
RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
1NBCChicago FireS05E078,021.7HAUSSE
2 CBSBullsRediffusion6,860.9//
3ABCAgents of S.H.I.E.L.D.S04E072,510.8 //

A retenir : Après un passage à vide la semaine dernière, Chicago Fire remonte franchement, porté par le succès de This Is Us, diffusé dns la tranche précédente. La série de NBC arrive en tête de la case horaire. C'est mauvaise pour Agents of S.H.I.E.L.D...

Saison US 2016 / 2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectaeurs

** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet