Mon compte
    Bande-annonce Raid Dingue : Alice Pol héroïne gaffeuse dans la nouvelle comédie évènement de Dany Boon
    4 déc. 2016 à 17:59
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Dany Boon enrôle Alice Pol dans les forces spéciales pour sa nouvelle réalisation. Découvrez la bande-annonce de Raid Dingue, au cinéma le 1er février 2017 !

    Entraînement intensif pour une Alice Pol fraîchement débarquée dans les forces spéciales ! Cette nouvelle recrue du Raid, véritable Pierre Richard au féminin, va devoir faire ses preuves dans cet univers 100% masculin. Et ce face à un instructeur hostile et macho bien décidé à lui mener la vie dure.

    La bande-annonce de Raid Dingue, nouvelle comédie évènement de Dany Boon, plante ainsi le décor et lève le voile sur ces deux personnages hauts en couleur, contraints de faire équipe malgré eux. Ces premières images nous apprennent également que Johanna Pasquali - c'est le nom de notre héroïne - n'est autre que la fille du Ministre de l'intérieur, d'où sa promotion inattendue.

    Pour son cinquième film en tant que réalisateur, Dany Boon retrouve Alice Pol qu'il avait déjà dirigée dans Supercondriaque en 2014. Il s'offre par ailleurs un casting des plus éclectiques pour camper les seconds rôles : Michel Blanc, Yvan Attal ou encore Sabine Azéma.

    Le long métrage sera présenté en ouverture du Festival de l'Alpe d'Huez le 17 janvier prochain. La sortie salles est quant à elle prévue le 1er février 2017.

    "Raid dingue" vu par Dany Boon

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top