Mon compte
    Sauvés par le gong : qu'auraient pu devenir les personnages de la série ?
    Par Jérémie Dunand — 6 déc. 2016 à 19:05

    Un peu plus de 20 ans après la fin de la série, le créateur de Sauvés par le gong a confié au site TVLine ce que sont devenus, selon lui, les personnages principaux de la sitcom cultes des années 90. Zack et Kelly sont-ils toujours mariés ? Réponse.

    NBC

    Vingt-deux ans après la diffusion aux États-Unis du téléfilm Mariage à Las Vegas, qui concluait les aventures des lycéens de Bayside initiées dans Sauvés par le gong et sa suite, Sauvés par le gong : les années lycée, Peter Engel, le créateur de la sitcom culte, a accordé une interview au site américain TVLine, dans le cadre de la promotion de son livre "I Was Saved By the Bell : Stories of Life, Love, and Dreams That Do Come True". Et il en a profité pour révéler sa vision de l'avenir, pas forcément idyllique, des héros campés par Mark-Paul Gosselaar, Tiffani Thiessen, Mario Lopez, Elizabeth Berkley, Dustin Diamond, et Lark Voorhies.

    Lorsqu'on lui demande si, selon lui, Zack Morris et Kelly Kapowski seraient toujours mariés aujourd'hui, Engel répond "Probablement pas", brisant ainsi tous les espoirs des fans de ce couple emblématique de séries. "Ils sont sûrement mariés, mais plus l'un avec l'autre". La preuve que certaines histoires d'amour ne sont tout simplement pas faites pour durer.

    Sauvés par le gong : un secret sur l'une des scènes cultes enfin révélé !

    Et pour ce qui est du destin de chacun des 6 personnages principaux, voilà comment le créateur de Sauvés par le gong l'imagine : "Zack est probablement devenu le présentateur d'un jeu télé ou d'un talk-show, ou est à la tête d'un fonds d'investissement. Slater est entraîneur de football américain dans un lycée. Screech est devenu Bill Gates. Jessie vient de perdre les élections face à Donald Trump. Lisa est probablement devenue Vera Wang (...). Et Kelly est sûrement mariée et mère de famille, et possède sa propre émission de cuisine sur la chaîne Food Network - ce qui est vraiment le cas de Tiffani Thiessen, et je regarde justement son émission".

    Au moins, si la mode du revival touche un jour Sauvés par le gong, comme La fête à la maison ou Gilmore Girls cette année, on sait à peu près à quoi ressemblera la vie de la petite bande du lycée Bayside un peu plus de 20 ans après.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top