Audiences US : Once Upon A Time se stabilise
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Les audiences de la série Once Upon A Time, sur ABC, se stabilisent, alors que Les Simpson font un joli bond sur la chaîne FOX.

ABC/Jack Rowand
20H - 21H
RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
1NBCFootball Night In America / NFL FootballSport13,92 / 17,024.4 / 5.6//
2CBSBullRediffusion7,520.9//
3FOXLes Simpson / Son of ZornS28E09 / S01E085,85 / 3,162.4 / 1.3HAUSSE / BAISSE
4ABCOnce Upon A TimeS06E103,250.9STABLE

A retenir : Les audiences de la série Once Upon A Time, sur ABC, se stabilisent, alors que Les Simpson font un joli bond sur la chaîne FOX avec près de 3 millions de téléspectateurs supplémentaires par rapport à l'épisode précédent.

21H - 22H
RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
1NBCNFL FootballSport15,505.3//
2CBSNCIS : Los AngelesRediffusion6,640.8//
3FOXLes Griffin / The Last Man on EarthS15E08 / S03E083,43 / 2,481.6 / 1.1HAUSSE / HAUSSE
4ABCSecret and LiesS02E093,280.7HAUSSE

A retenir : Sur la tranche 21h/22h, a noter le joli coup de la chaîne FOX qui, après la hausse des Simpson, voit également les audiences des Griffin et de The Last Man on Earth augmenter.

22H - 23H
RangChaîneProgrammeSaison/EpisodeAudiences *Taux sur les 18/49 ans **Evolution
1NBCNFL FootballSport12,894.6//
2CBSMacGyverRediffusion4,610.7//
3ABCSecret and LiesS02E103,490.7HAUSSE

A retenir : Sur la tranche 22h/23, la série Secret and Lies, à l'instar de l'épisode diffusé l'heure précédente, est en hausse d'audience.

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* Les chiffres sont exprimés en millions de téléspectateurs

** Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

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