Mon compte
    Good Behavior : Michelle Dockery en quête de rédemption sur OCS
    5 déc. 2016 à 17:45

    Métamorphosée en voleuse et arnaqueuse professionnelle, Michelle Dockery (Downton Abbey) débarque sur OCS pour la première saison de Good Behavior. Entre drames, intrigues et mauvais choix, l’actrice casse son image le temps de 10 épisodes haletants.

    TNT

    A partir du 24 janvier, OCS Max diffusera la première saison de Good Behavior, une nouvelle série dramatique portée par Michelle Dockery. L’actrice, qui est notamment connue pour avoir incarné, pendant cinq ans, Lady Mary l’aînée des sœurs Crawley dans Downton Abbey, interprète ici Letty Raines, une voleuse et arnaqueuse professionnelle dont les choix désastreux la conduisent, bien souvent, droit dans le mur. Tout juste sortie de prison pour bonne conduite, la jeune femme tente de se reconstruire en renouant avec son fils de 10 ans élevé par sa grand-mère. Malheureusement, Letty semble être un aimant à ennuis. Une vérité qui se précise lorsqu’elle se retrouve sur la route d’un tueur à gages. Une relation aussi dangereuse qu’excitante va alors rapidement se nouer entre eux.

    Basé sur la série de nouvelles écrites par Blake Crouch et produit part Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf) et Becky Clements (Aquarius), Good Behavior a tout d’un show prometteur. En plus de retrouver une Michelle Dockery métamorphosée, le casting est composé de Juan Diego Botto, un acteur argentino-espagnol qui campe un tueur à gages méticuleux, calculateur et toujours sur ses gardes, mais également de Lusia Strus qui joue la mère de Letty Raines et Terry Kinney que l’on retrouve dans la peau de Christian Woodhill, le conseiller d’insertion et de probation de la jeune femme.

    Letty Raines réussira-t-elle à se racheter une conduite ? Réponse le 24 janvier à partir de 20h40 sur OCS Max.

    Good Behavior (2016) - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top