Mon compte
    Les Gardiens de la Galaxie 2 : un record pour le teaser
    Par Maximilien Pierrette — 6 déc. 2016 à 17:15

    Avec 81 millions de visionnages, le teaser des "Gardiens de la Galaxie 2" est la deuxième plus vu de l'histoire en l'espace de 24 heures, mais le premier pour un film Marvel.

    La Belle et la Bête peut dormir tranquille avec ses 92 millions de visionnages en l'espace de vingt-quatre heures : avec "seulement" 81 millions de clics, le teaser des Gardiens de la Galaxie 2 ne lui a pas ravi le titre de plus vu de l'Histoire au cours de sa journée de mise en ligne. Mais le long métrage de James Gunn s'offre quand même un record dans la mesure où jamais un film Marvel n'avait fait aussi bien auparavant.

    Un fait d'armes dont le réalisateur s'est ému sur Facebook, non sans oublier de remercier les internautes ainsi que les responsables du marketing chez Disney et Marvel "chargés d'héberger toutes mes excentricités durant le processus de montage du teaser (...) Vous ne pouvez pas imaginer ce dont ils doivent s'occuper. Je suis un fou. Mais ils vont devoir s'en occuper à nouveau puisque nous préparons la bande-annonce."

    S'il n'y a pas de date de mise en ligne pour celle-ci, il lui faudra cependant faire très fort pour battre le record de 127,6 millions de visionnages en une journée, détenu par... La Belle et la Bête. Un long métrage attendu dans les salles obscures le 22 mars 2017, alors que Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira un mois plus tard, le 27 avril.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top