Notez des films
Mon AlloCiné
    Blade Runner 2049 : Ryan Gosling s’est fait cogner par Harrison Ford pendant le tournage !
    Par Gauthier Jurgensen — 13 déc. 2016 à 11:45

    Encore un accident de tournage pour Harrison Ford qui a malencontreusement mis son poing dans la figure de Ryan Gosling pendant une scène de combat. Pas de gros bobo, mais une bonne anecdote à raconter pour la victime.

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved. / Tiberius Film

    Au cours d’une interview accordée au site GQ dans le cadre de la promotion du film La La Land, Ryan Gosling a raconté une anecdote amusante sur Harrison Ford, qui vient de lui donner la réplique dans la suite de Blade Runner tournée par Denis Villeneuve. Au cours d’une scène de combat, le comédien de 74 ans lui aurait décroché un bon coup de poing dans le nez malgré lui !

    Il semblerait que les deux acteurs aient noué des liens pendant le tournage, ce qui leur a permis de ne pas se formaliser, raconte Ryan Gosling : « C’est arrivé comme ça, pendant une scène de bagarre. Ce qui est drôle, c’est que quand on s’est arrêté, on m’a apporté un seau de glace pour mon visage et Harrison Ford m’a écarté pour aller mettre son poing dedans. L’autre jour, je lui ai demandé où il avait trouvé ce sens de l’humour – si ça lui venait de son père ou de sa mère. Il m’a répondu qu’il l’avait trouvé en grande surface, mais qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour faire les boutiques ce jour-là et qu’il avait pris le premier qui lui tombait sous la main »."

    Blade Runner 2049 : Fin de tournage pour Denis Villeneuve, "épuisé, heureux..." [EXCLU]

    Un trait d’humour qu’on imagine aisément dans la bouche de l’interprète d’Han Solo et d’Indiana Jones, inégalable sur le mode pince-sans-rire. Pour se faire pardonner tout à fait, Harrison Ford aurait également fait un petit geste envers Ryan Gosling, là encore en forme de gentillesse qui dissimule une taquinerie…

    "Il est venu me voir un peu plus tard avec une bouteille de scotch, et je me suis dit : « Oh, j’en étais sûr ». Il a sorti un verre de sa poche, me l’a rempli, puis s’est tiré avec le reste de la bouteille. J’imagine qu’il s’est dit qu’on ne se connaissait pas encore assez pour qu’il me laisse la bouteille entière. On dit souvent qu’il ne faut pas rencontrer ses idoles, mais j’ajouterais volontiers « …sauf si c’est Harrison Ford »."

    Il faut donc se préparer à voir Ryan Gosling et Harrison Ford se battre dans Blade Runner 2049. Les deux vedettes du film ne se contenteront donc pas de mener l’enquête. Par ailleurs, Ryan Gosling avait précédemment annoncé au site Collider qu’il avait tourné plusieurs semaines avant l’arrivée d’Harrison Ford sur le plateau, ce qui signifie forcément que son rôle dans Blade Runner 2049 est plus important que celui du héros de Blade Runner, l’original.

    Déguisé en hot dog, Harrison Ford raconte son accident sur le tournage de Star Wars

    Harrison Ford revient sur son accident pendant le tournage de Star Wars

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top