Mon compte
    Fast & Furious 8 bat déjà des records
    Par MD — 14 déc. 2016 à 18:00

    La bande-annonce du film a battu des records de visionnage en 24h, détrônant ainsi le remake live de La Belle et la Bête, emmené par Emma Watson.

    139 millions : tel est le nombre de visionnage en 24h pour la bande-annonce de Fast & Furious 8. Un premier record pour ce nouvel opus, qui fait donc mieux que La Belle et la Bête et ses 127,6 millions de vues, mais aussi Cinquante nuances plus sombres (114 millions) et Star Wars - Le Réveil de la Force (112 millions) en septembre dernier.

    Il faut dire que cette bande-annonce a été dévoilée lors d'un live Facebook en compagnie du casting, qui s'est déroulé en plein cœur de Times Square dimanche dernier. 

    Fast & Furious 8 : Vin Diesel croit (encore) aux Oscars

    Au menu de ce premier teaser, on retrouve sans surprise des bolides et de l'action, les ingrédients clefs de la saga. A ceci près que la "Famille" vole ici en éclat... Vin Diesel aka Dominic Toretto trahit les siens et roule désormais pour le compte de l'ennemi, en l'occurrence Charlize Theron, nouvelle venue dans cet univers. Quelles sont les motivations du héros ? Réponse en salles le 12 avril 2017. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top