Mon compte
    Woody Harrelson va réaliser son premier film... en direct !
    Par Clément Cuyer — 17 déc. 2016 à 14:00

    L'acteur Woody Harrelson va réaliser en janvier prochain son premier long métrage, intitulé Lost in London. Particularité : le tournage se déroulera... en direct !

    Metropolitan FilmExport

    Woody Harrelson va-t-il rentrer dans l'Histoire ? Le site Entertainment Weekly rapporte que l'acteur américain va réaliser au mois de janvier prochain son premier long métrage... en direct ! Un tournage "live" avec une seule caméra et en un seul plan sequence, qui se déroulera à quatorze endroits différents et réunira un casting de trente personnes. Cette expérience inédite sera diffusée en simultané le 19 janvier dans plus de 550 cinémas américains.

    Intitulé Lost in London, le long métrage, qui se tournera à Londres, durera une heure et quarante minutes. Ecrit, réalisé et interprété par Woody Harrelson, il comptera également Owen Wilson et Willie Nelson au sein de sa distribution. Le point de départ de l'histoire est une expérience vécue par l'acteur il y a environ quinze ans, lorsqu'il cassa accidentellement un cendrier dans un taxi londonien, péripétie qui entraîna une suite d'événements amenant l'acteur à passer une nuit en prison.

    Non sans humour, posté sur le Waterloo Bridge, Woody Harrelson déclare au sujet de ce projet un peu fou : "Personne n'a jamais tourné un film en live, diffusé simultanément dans des salles de cinéma. Personne n'a jamais été aussi stupide, jusqu'à maintenant. Rejoignez-moi pour Lost in London, un film sur l'une des pires nuits de ma vie qui, je pense, ferait une bonne comédie. Si j'échoue, je me jetterai du Waterloo Bridge, dans la Tamise. Ce qui devrait marquer la fin de ma carrière."

    Woody Harrelson sera à l'affiche de "La Planète des Singes - Suprématie", en salles le 2 août prochain :

    La Planète des Singes - Suprématie Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top