Mon compte
    Malcolm : Bryan Cranston jouera dans le film si les fans le souhaitent
    Par Gauthier Jurgensen — 20 déc. 2016 à 09:53

    Rares sont ceux qui s’en souviennent, mais avant de devenir le Walter White de Breaking Bad, ou le comédien nommé aux Oscars de Dalton Trumbo, Bryan Cranston était célèbre pour interpréter le papa de la série Malcolm !

    AMC

    Dans une récente Foire Aux Questions sur le site Reddit, le comédien Bryan Cranston a accompli un drôle de saut dans le temps quand un fan lui a demandé si jouer dans un long métrage adapté de la série Malcolm le tenterait. Au lieu d’écarter cette idée, Cranston a préféré s’en remettre à la communauté des fans :

    "On en a déjà parlé… J’imagine qu’il va falloir mesurer l’enthousiasme des fans pour voir si c’est quelque chose qu’ils veulent. Mais peut-être. Ça serait marrant de retrouver ces personnages."

    Sneaky Pete : la série de Bryan Cranston s'offre une nouvelle bande-annonce

    Actuellement en promotion pour le film The Boyfriend - Pourquoi lui ? qui sortira le 25 janvier 2017 en France, Bryan Cranston s’en est ensuite remis à son partenaire à l’écran, James Franco, pour lui demander s’il aimerait jouer dans une adaptation sur grand écran de la série créée par Paul Feig Freaks and Geeks. L’acteur, amusé, a répondu que les personnages pourraient revenir pour célébrer les vingt ans de la fin de leur scolarité, mais il doute quand même de la participation de Daniel Desario (qu’il interprète).

    Il n’est donc pas impossible que sur l'insistance des fans, un film Malcolm soit mis en chantier dix-sept ans après le début de la série en 2000 et onze ans après sa fin en 2006. En attendant, on retrouvera Bryan Cranston au cinéma, d’abord dans The Boyfriend - Pourquoi lui ?, puis le 5 avril 2017 dans Power Rangers, dans lequel il prêtera sa voix au méchant Zordon. 

    Quand Bryan Crantson se cache dans le public d'une émission incognito...

    Bryan Cranston se déguise en Lord anglais et se cache dans le public !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top