Mon compte
    London Spy annoncé sur Canal+ Séries : Ben Whishaw et Charlotte Rampling au coeur d'un drame troublant
    20 déc. 2016 à 18:00
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Création britannique saluée de la mention spéciale du Prix des blogueurs au Festival Séries Mania 2016, London Spy arrive dès janvier, sur Canal+ Séries. Une quête intime portée par Ben Whishaw, confronté à l'inquiétante Charlotte Rampling.

    Inspirés d'un fait divers, les cinq épisodes de London Spy sont enfin diffusés en France, à partir du 7 janvier sur Canal+ Séries. Elaboré par l'écrivain de polars britannique Tom Rob Smith, ce thriller lent et sophistiqué, mis en scène par Jakob Verbruggen, oscille de la romance à l'espionnage, porté par un casting trois étoiles.

    Malgré leurs différences, Danny (Ben Whishaw) un hédoniste romantique, et Alex (Edward Holcroft), énigmatique et asocial, vivent une histoire d'amour passionnelle. Huit mois plus tard, Danny retrouve le cadavre de son amant et découvre les mensonges de celui-ci à propos de son identité. Sans se douter qu'il va basculer dans un monde dangereux impliquant les services secrets britanniques, Danny se lance dans une quête de la vérité, comptant sur l'aide de sa belle-mère, Frances (Charlotte Rampling).

    "Love story ou Spy story ?", réponse dès le 7 janvier à 20h50 sur Canal+ Séries.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top