Notez des films
Mon AlloCiné
    Legends of Tomorrow saison 2 accueillera un jeune George Lucas [MISE A JOUR]
    Par Corentin Palanchini — 29 déc. 2016 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Centrée sur le voyage temporel, la série Legends of Tomorrow accueillera pour sa saison 2 un jeune George Lucas.

    CW

    MISE A JOUR 29/12/2016 : Il a été révélé que le jeune George Lucas serait joué par Matt Angel, acteur de Sweet/Vicious.

     

    Du Star Wars dans Legends of Tomorrow ! Selon Entertainment Weekly, la saison 2 du show super-héroïque va montrer George Lucas dans son midseason premiere. La raison tient au fait que les Legends voyageant dans le temps, elles vont arriver en 1967, où Rip Hunter (Arthur Darvill) est retenu prisonnier.

    A cette époque, George Lucas est encore en études à l'Université de Los Angeles et, dans cette réalité, a quitté l'école, et La Guerre des étoiles n'a jamais vu le jour, ni aucun autre film produit par le créateur de Star Wars. Or, comme l'explique le showrunner, cela a de graves conséquences :

    Ray, qui est devenu ingénieur à cause de Star Wars, et Nate, qui est devenu historien à cause des Aventuriers de l'Arche perdue, commencent lentement à perdre leur éclat, car ce qui les a incités à être ce qu'ils sont n'ont jamais existé.

    Les Légendes vont donc devoir réparer leur nouveau présent pour protéger le futur. Une mission qui devrait s'avérer délicate. Legends of Tomorrow reprendra juste après l'épisode de Flash, le mardi 24 janvier, sur la CW, avec un épisode justement titré Raiders of the Lost Art. TMC diffuse la série, et la saison 2 est disponible sur My TF1 VOD.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Justice Society of America, Legion of Doom... tout savoir sur les nouveaux héros et vilains de la saison 2 de Legends of Tomorrow !
    10 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top