Notez des films
Mon AlloCiné
    Hugh Jackman "hésite" à quitter Wolverine pour les beaux yeux de Deadpool !
    Par Clément Cuyer — 4 janv. 2017 à 11:05

    Hugh Jackman incarnera pour la dernière fois Wolverine dans "Logan", en salles en mars prochain. Mais devant la volonté de Ryan Reynolds de mettre en chantier un film crossover avec Deadpool, l'acteur "hésite" à raccrocher les griffes.

    A la fin du mois de décembre, Ryan Reynolds déclarait être partant pour un film crossover Deadpool / Wolverine. Une volonté qui semble aujourd'hui faire douter Hugh Jackman, lui qui doit normalement ranger ses griffes après le long métrage Logan, en salles le 1er mars prochain.

    Wolverine vs Deadpool : Hugh Jackman se prend pour Ryan Reynolds

    "J'hésite à quitter mon personnage de Wolverine car je vois parfaitement à quel point cette combinaison serait parfaite. Mais le timing pour ce film pourrait ne pas être bon", déclare ainsi Hugh Jackman au micro du site Variety. Au sein du même article, Ryan Reynolds lui répond à distance : "Je ne sais pas si je peux le faire changer d'avis. C'est pour le public : je me servirais uniquement de cette relation pour faire revenir Hugh Jackman." Suspense...

    Concernant son personnage de Deadpool, Ryan Reynolds déclare, toujours à Variety, qu'il adorerait le jouer "aussi longtemps que le studio le souhaiterait", précisant qu'il y a dans les tiroirs des idées et histoires pour "plusieurs différents films." Rappelons qu'une rumeur a récemment évoqué un caméo du personnage dans une scène post-générique de Logan, rumeur rapidement démentie par Ryan Reynolds et James Mangold.

    Notre Faux Raccord spécial "Deadpool" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top