Mon compte
    Nouveau spot La Belle et la Bête : Emma Watson chante "Belle"
    9 janv. 2017 à 10:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Un nouveau spot de "La Belle & la Bête" a été dévoilé lors de la Cérémonie des Golden Globes qui s'est déroulée cette nuit. Une vidéo dans laquelle on peut entendre Emma Watson chanter le titre "Belle". Le film sort en salles le 22 mars.

    Après 3 spots et un extrait de la chanson "Something There" (Je ne savais pas", en VF) interprétée par Emma Watson, une nouvelle vidéo de La Belle & la Bête a été dévoilée lors des Golden Globes qui se sont déroulés cette nuit. Et les fans vont être aux anges puisque Emma Watson y chante le titre qui lui est dédié : "Belle". Une chanson dans laquelle l'héroïne explique qu'elle souhaite vivre autre chose que la vie d'une simple villageoise. Un voeu qui va être exaucé grâce à sa rencontre avec la Bête.

    La Belle et la Bête : 20 images de la bande annonce qui nous rappellent le dessin animé

    Composée par Alan Menken, la bande orginale de La Belle et la Bête, qui sera reprise en totalité dans l'adaptation live du classique Disney, avait valu à son auteur l'Oscar de la Meilleure Musique en 1992. A noter que la chanson "The Beauty and the Beast" (dont on attend impatiemment la version 2017), interprétée par Céline Dion et Peabo Bryson, avait été couronnée de l'Oscar de la Meilleure Chanson.

    La nouvelle affiche

    Une nouvelle affiche du film mis en scène par Bill Condon a également été dévoilée. Celle-ci présente les héros du film sous leur forme humaine (Emma Thompson, Ian McKellen, Ewan McGregor). La Belle & la Bête sortira dans nos salles le 22 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top