Mon compte
    La Belle et la Bête : Emma Watson chante "Je ne savais pas" ("Something There") !
    31 déc. 2016 à 12:40
    Vincent Garnier
    Vincent Garnier
    -Rédacteur en chef
    Cinéphile omnivore, Vincent « Michel » Garnier se nourrit depuis de longues années de tous les cinémas, sans distinction de genres ou de styles. Aux côtés de Yoann « Michel » Sardet, il supervise la Rédac d’AlloCiné et traque les Faux Raccords.

    Un premier extrait de la bande originale de "La Belle et la Bête" nous permet d'entendre la voix cristalline d'Emma Watson. La Belle chante "Something There"... et c'est sublime !

    De La Belle et la Bête avec Emma Watson, on connaissait déjà des photos, une bande-annonce, mais il nous manquait les chansons. C'est maintenant chose faite gâce à un post du Twitter officiel du film, qui propose un extrait de "Something There" (Je ne savais pas", en VF) interprété par Emma Watson. En quelques secondes (à peine plus de 30), la Belle convainc de ses talents de chanteuse.

    La Belle et la Bête : 20 images de la bande annonce qui nous rappellent le dessin animé

    Composée par Alan Menken, la bande orginale de La Belle et la Bête, qui sera reprise en totalité dans l'adaptation live du classique Disney, avait valu à son auteur l'Oscar de la Meilleure Musique en 1992. A noter que la chanson "The Beauty and the Beast" (dont on attend impatiemment la version 2017), interprétée par Céline Dion et Peabo Bryson, avait été couronnée de l'Oscar de la Meilleure Chanson.

    Envie de (re)découvrir "Something There" (version originale et en intégralité) ?

    Ou en VF ("Je ne savais pas") ?

     

    La Belle et la Bête sort le 22 mars 2017 sur nos écrans.

    La bande-annonce de La Belle et la Bête :

    La Belle et la Bête Bande-annonce (2) VF
    La Belle et la Bête Bande-annonce (2) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top