Mon compte
    Kirsten Dunst rejoint la série comique de George Clooney
    7 janv. 2017 à 14:30
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    George Clooney a jeté son dévolu sur Kirsten Dunst pour incarner l'héroïne de la série d'humour noir qu'il va produire.

    Mars Distribution

    Kirsten Dunst continue sur sa lancée à la télé ! Selon Deadline, Kirsten Dunst incarnera l'héroïne de la série produite par George Clooney. Il s'agira d'un nouveau show pour l'actrice après sa prestation dans Fargo saison 2, et Dunst y jouera une femme cherchant à atteindre l'American Dream.

    Cette série créée par George Clooney et Grant Heslov s'appelle pour l'instant On Becoming A God In Central Florida. Elle se déroule dans les années 90 et est décrite comme une comédie noire. Elle sera produite par la chaîne câblée AMC, et les épisodes de la première saison seront réalisés par Yorgos Lanthimos (The Lobster).

    Clooney a déjà créé plusieurs séries, toutes avec Steven Soderbergh, comme la comédie d'improvisation Unscripted et la série politique K Street.

    Kirsten Dunst sera à l'affiche des "Figures de l'ombre" le 8 mars :

    Les Figures de l'ombre Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top