Mon compte
    Baywatch : Dwayne Johnson face à l'actrice de Quantico dans la nouvelle bande-annonce
    9 janv. 2017 à 17:00

    Une nouvelle bande-annonce de Baywatch vient d’être dévoilée : la comédie d’action avec Dwayne Johnson et Zac Efron dévoile sa grande méchante, incarnée par Priyanka Chopra, l’héroïne de Quantico.

    Après une première bande-annonce toute en muscles, Baywatch dévoile de nouvelles images encore plus folles. Réalisée par Seth Gordon (Comment tuer son boss ?), cette adaptation de la mythique série Alerte à Malibu voit Dwayne Johnson et Zac Efron reprendre les rôles des emblématiques sauveteurs Mitch Buchannon et Matt Brody, interprétés auparavant par David Hasselhoff et David Charvet. Epaulés par Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach et Jon Bass, ils ont pour mission de secourir les baigneurs en détresse… une tâche dont ils s'acquittent en général avec classe et sex-appeal.

    Ces nouvelles images dévoilent un peu plus le rôle tenu par Priyanka Chopra : l’actrice indienne, actuellement star de la série Quantico, est Victoria Leeds, la nouvelle propriétaire du Country Club de la plage et accessoirement la grande méchante du film.

    On notera également plusieurs clins d’œil à la série, une forme d’autodérision affectueuse d’autant que les héros du show David Hasselhoff et Pamela Anderson figurent au casting de cette adaptation cinématographique.

    Attendue comme l’une des comédies phares de l’été, Baywatch sortira sur nos écrans le 1er mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top