Mon compte
    Les Tuche / Camping : la famille Tuche pourrait rencontrer Patrick Chirac !
    12 janv. 2017 à 10:23
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Jeff Tuche de la famille Tuche pourrait rencontrer Patrick Chirac de Camping dans un film mis en scène par Fabien Onteniente.

    Eskwad / Pathé - Vero Boncompagni / Alain Guizard

    Pas de Camping 4 prévu, mais une rencontre entre Jeff Tuche et Patrick Chirac ? C'est ce qu'annonce "de bonne source" le magazine VSD dans son numéro de cette semaine. Dans un entretien avec Fabien Onteniente, l'article affirme :

    "Fabien Onteniente pourrait diriger une comédie dans laquelle Patrick Chirac croiserait un certain Jeff Tuche".

    Les Tuche 2 et Camping 3 ont réuni respectivement 4,6 et 3,2 millions d'entrées l'année dernière. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un n'ait l'idée de réunir dans un même film les deux héros comiques interprétés par Franck Dubosc et Jean-Paul Rouve.

    Onteniente est en lice pour Astérix 5 !

    On peut facilement imaginer un départ en vacances de Patrick Chirac avec Jeff Tuche (voire toute la famille Tuche !), ou une rencontre fortuite entre les deux personnages, obligés de se fréquenter pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

    L'an dernier, un croisement entre Brice de Nice (Jean Dujardin) et Patrick Chirac (Dubosc) avait failli voir le jour, car Brice de Nice 3 et Camping 3 se tournaient à proximité l'un de l'autre. Jean Dujardin nous avait raconté que son agenda et celui de Dubosc n'avaient pas pu concorder, et la scène de rencontre entre les deux héros n'avait donc pas pu voir le jour.

    En sera-t-il de même pour ce projet entre Jeff Tuche et Patrick Chirac ? Fabien Onteniente est déjà bien occupé avec All Inclusive (qui le verrait retrouver Dubosc) et 100% bio, qui serait porté par Christian Clavier et Josiane Balasko.

    Et si vous n'avez pas encore vu "Les Tuche 2", en voici quelques images :

    Les Tuche 2 - Le rêve américain Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top