Notez des films
Mon AlloCiné
    The Discovery : Rooney Mara et Jason Segel font face à la mort dans un teaser énigmatique
    Par CT — 18 janv. 2017 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Parmi les long-métrages que Netflix diffusera en exclusivité sur sa plateforme en 2017 se trouve The Discovery, un film de science-fiction avec Robert Redford, Rooney Mara et Jason Segel sur la vie après la mort. A découvrir le 31 mars.

    "La science ayant fait la preuve de la vie après la mort un an auparavant, des millions de personnes de par le monde se sont suicidées pour y parvenir. Un homme et une femme qui s'efforcent d'accepter leur passé tragique et la véritable nature de la vie après la mort tombent amoureux." Voilà l’histoire en quelques lignes de The Discovery, un long-métrage de SF dirigé par Charlie McDowell (The One I Love) disponible sur Netflix le 31 mars prochain. Un film qui se dévoile dans un teaser sublime.

    Dans The Discovery, Jason Segel incarne le fils de Robert Redford, un scientifique qui a prouvé la vie après la mort. Et comme le laisse deviner ce premier teaser, le nombre de suicides dans le monde va considérablement augmenter après cette découverte. L’ancien Marshall de How I Met Your Mother va tenter d’inverser la tendance avec l’aide de Rooney Mara, beauté froide à la chevelure blonde. Au-delà de cette romance, The Discovery semble s’interroger sur notre rapport à la vie et à la mort.

    Sundance Institute

    Les images froides de ce premier teaser, à la musique d’abord enjouée puis discordante la vidéo avançant (qui nous rappellerait presque celui de 10 Cloverfield Lane), nous annonce un film à l’esthétique léchée. Charlie McDowell (fils Malcolm McDowell et Mary Steenburgen) y dirige aussi Jesse Plemons et Riley Keough.

    Un film à découvrir le 31 mars en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top