Mon compte
    Will & Grace : le retour de la série culte se précise
    Par Maximilien Pierrette — 19 janv. 2017 à 17:30

    La prochaine saison de "Will & Grace" prend forme, puisque NBC a officiellement commandé dix nouveaux épisodes, qu'elle diffusera en 2017/2018.

    NBC

    Début janvier, Leslie Jordan annonçait que Will & Grace serait de retour pour une neuvième saison. Aujourd'hui, c'est NBC qui confirme l'information relayée par le comédien, et commande 10 épisodes, qu'elle diffusera en 2017/2018. Lancée le 21 septembre 1998, la série comique pourrait ainsi fêter, avec un peu d'avance, son vingtième anniversaire à l'antenne.

    Vous souvenez-vous du générique de ses débuts ?

    Will & Grace : "le générique des deux premières saisons"

    Centrée sur l'amitié et la co-habitation d'un avocat gay et d'une décoratrice d'intérieur hétéro, Will & Grace a remporté 16 Emmy Awards entre 1999 et 2006, dont 5 pour ses comédiens Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally. Seul membre du quatuor à avoir été recompensé par deux fois, cette dernière sera de retour dans les nouveaux épisodes, au même titre que ses camarades de jeu.

    Et si le scénario ou les guests de ces retrouvailles ne sont pas encore connus, les dix nouveaux épisodes permettront à la série de se rapprocher un peu plus de la barre des 200, puisque cette nouvelle saison s'achèvera avec le numéro... 198. Avant de remettre le couvert pour atteindre ce seuil symbolique ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top