Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : pas de gros caméo en vue
    Par Gauthier Jurgensen — 20 janv. 2017 à 09:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le superhéros cool Deadpool fait partie de l’univers des X-Men, ce qui amène forcément les fans à se demander quels mutants célèbres passeront une tête dans Deadpool 2. Pas de star en vue, selon les scénaristes.

    Twentieth Century Fox France

    Deadpool est un carton inespéré : non content d’être devenu un des plus gros succès de 2016, le film de superhéros irrévérencieux peut espérer se placer dans la course à l’Oscar. C’est sûr : sa suite pourrait prétendre à un gros budget, avec de grands noms à l’affiche, mais non. Les scénaristes (Rhett Reese et Paul Wernick) ont récemment confié à Collider qu’ils souhaitaient garder un ton modeste :

    "On ne veut pas vraiment mettre une Ferrari dans Deadpool à moins qu’il y ait une raison valable dans le sens ou Deadpool est un film astucieux, crasseux, à plus petite échelle et avec des personnages moins familiers. Un peu comme des losers magnifiques. Ce n’est pas vraiment le haut de la liste des superhéros. La présence éventuelle d’un grand nom pourrait vraiment apporter un élément comique ou dramatique. Mais on ne veut pas greffer une célébrité juste parce que maintenant on peut se le permettre, si vous voyez ce que je veux dire."

    Deadpool : Ryan Reynolds continue à croire à l'Oscar

    Ce n’est donc pas tout de suite qu’on verra Halle Berry en Tornade, Jennifer Lawrence en Mystique ou Hugh Jackman en Wolverine pointer son nez dans un film porté par Deadpool, même si l’interprète du superhéros Ryan Reynolds passe son temps sur ses réseaux sociaux à faire des blagues avec de grandes vedettes. Récemment, il est apparu aux côtés de Pierce Brosnan et Hugh Jackman, laissant toute la twittosphère se demander si l’ancien James Bond s’apprêtait à reprendre le rôle du méchant Cable dans Deadpool 2.

    Le tournage de Deadpool 2 se déroulera probablement dans le courant de l’année 2017, devant la caméra de David Leitch (John Wick) qui remplace Tim Miller. Le réalisateur de Deadpool a dû renoncer à mettre en scène la suite après des divergences artistiques avec la star du film Ryan Reynolds.

    Pour tout savoir sur Deadpool, regardez cette vidéo !

    Aviez-vous remarqué ? Deadpool

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top