Mon compte
    Blacklist : la bande-annonce du spin-off Redemption
    24 janv. 2017 à 16:00
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Le spin-off de la série "Blacklist" dévoile sa première bande-annonce. Il débutera le 23 février pour 8 épisodes, diffusés sur NBC.

    Tom Keen (Ryan Eggold) au coeur d'un spin-off ! Découvrez la bande-annonce de The Blacklist: Redemption, qui voit l'univers de la série de Jon Bokenkamp vivre une nouvelle aventure, et s'étendre.

    L'histoire de ce spin-off : Tom Keen et Susan "Scottie" Hargrave, la brillante et rusée chef des Grey Matters, l'organisation de mercenaires, s'allient pour retrouver l'aggresseur de Liz. En parallèle, Tom essaye d'en savoir plus sur son passé sombre.

    La série débute avec 8 épisodes, diffusés à partir du 23 février sur NBC. Blacklist prendra la suite le 20 avril et reviendra avec un double-épisode de 2 heures.

    "Blacklist" : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 et sur le spin-off "Redemption" :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Blacklist : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 4 et sur le spin-off, "Redemption"
    10 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top