Mon compte
    Spirou et Fantasio : le Comte de Champignac Christian Clavier se dévoile
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 26 janv. 2017 à 11:45

    Après les deux héros, respectivement incarnés par Thomas Solivérès et Alex Lutz, c'est au tour du Comte de Champignac joué par Christian Clavier de nous montrer son look dans "Les Aventures de Spirou et Fantasio".

    Dupuis Editions

    Le 20 janvier 2018, Spirou et Fantasio débarqueront enfin sur grand écran en chair et en os, ce que les fans de la bande-dessinée de Franquin attendent depuis de très nombreuses années. Alors que le tournage a débuté le 16 janvier, les personnages sont déjà en train de sortir des cases. Et après les deux héros, respectivement incarnés par Thomas Solivérès et Alex Lutz, voici le Comte de Champignac, auquel Christian Clavier prête ses traits.

    Dans cette aventure mise en scène par Alexandre Coffre (Le Père Noël), le Comte sera enlevé par le tristement célèbre Zorglub (Ramzy Bedia). Mais Spirou, Fantasio ainsi que l'écureuil Spip et la journaliste Seccotine (Géraldine Nakache) vont faire équipe pour tenter de le sauver en même temps que le reste du monde, dans un film qui les emmènera aux quatre coins du globe. Alors que le tournage s'achèvera le 27 mars, qui sera le prochain des personnages du film à se dévoiler selon vous ?

    Christian Clavier sera à l'affiche de "Si j'étais un homme" le 22 février :

    Si j'étais un homme Bande-annonce VF
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top