Mon compte
    Empire saison 3: un rôle de méchante pour Eva Longoria
    31 janv. 2017 à 16:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'actrice Eva Longoria apparaîtra dans plusieurs épisodes de la série "Empire", où elle incarnera le personnage machiavélique de Charlotte Frost.

    Giancarlo Gorassini/BestImage
    Eva Longoria va semer le désordre dans la saison 3 d'Empire ! Le site TVLine rapporte que la comédienne de 41 ans apparaîtra dans plusieurs épisodes du soap musical de FOX, où elle incarnera le personnage machiavélique de Charlotte Frost.

    Empire : Lee Daniels confirme qu'il y aura un spin-off !

    Dans les épisodes en question de la troisième saison, qui reprendra le 22 mars prochain, Eva Longoria incarnera donc Charlotte Frost, directrice de la toute-puissante commission des jeux, qui a le pouvoir de faire ou défaire les rêves de Lucious (Terrence Howard), à savoir étendre son empire à Las Vegas. D'apparence aimable, Charlotte cache une personnalité bien plus sombre...

    Rappelons que la série Empire a récemment été renouvelée pour une quatrième saison.

    La bande-annonce de la saison 3 d'"Empire" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top