Mon AlloCiné
    Flash / Supergirl : les compositeurs de La La Land préparent une chanson pour le cross-over musical
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 1 févr. 2017 à 12:00

    Le cross-over musical entre "Flash" et "Supergirl" proposera une chanson écrite par le duo Benj Pasek et Justin Paul, nommés à deux reprises aux Oscars pour leur travail sur "La La Land".

    CW

    Du La La Land dans le cross-over musical entre Flash et Supergirl ! Les compositeurs Benj Pasek et Justin Paul vont en effet signer la chanson Runnin’ Home To You pour l’épisode spécial, diffusé le 21 mars prochain sur la CW.

    "Benj et Justin forment à l’heure actuelle le meilleur duo de compositeurs. Ils sont non seulement les deux personnes les plus talentueuses que Greg et moi-même avons pu rencontrer à ce jour, mais ils sont également adorables. Qu’ils participent à notre épisode musical dépasse nos rêves les plus fous. Nous espérons que le public va apprécier autant que nous la chanson qu’ils ont écrite" a confié l’enthousiaste producteur délégué des deux séries, Andrew Kleisberg.

    Une autre chanson de ce cross-over sera, quant à elle, co-signée par Rachel Bloom, la star de la série Crazy Ex-Girlfriend. Intitulée Superfriends, elle annonce très certainement un chant en duo par Grant Gustin et Melissa Benoist. Rappelons que cet épisode permettra en outre aux deux comédiens de retrouver un ancien camarade de Glee, puisque c’est Darren Criss qui incarnera le Maître de Musique, un méta-humain qui dispose du pouvoir de suggestion mentale grâce à son chant.

    Flash : un personnage clé de retour dans la saison 3

     

    D’ici la diffusion de ce double épisode, les 20 et 21 mars prochains, Benj Pasek et Justin Paul seront peut-être récompensés par l’Oscar de la meilleur chanson puisque le duo est nommé à deux reprises, pour Audition et l’emblématique City of Stars.

    Les épisodes de Flash et de Supergirl sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    L'hommage à La La Land par Jimmy Fallon, lors de l'ouverture des Golden Globes 2017 :

    Golden Globes 2017 : Jimmy Fallon parodie La La Land

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top