Mon compte
    This Is Us : une star de The Fosters rejoint le casting pour un rôle important
    3 févr. 2017 à 14:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La jeune actrice américaine Amanda Leighton, vue au générique de "The Fosters", rejoint la distribution de la série NBC "This Is Us" pour un rôle important.

    ABC Family
    Un ajout de casting d'importance pour la série This Is Us. Selon le site The Hollywood Reporter, la jeune actrice américaine Amanda Leighton, vue au générique de The Fosters, rejoint la distribution du show NBC pour le prochain épisode de la première saison, actuellement en cours de diffusion, où elle incarnera le personnage de Sophie jeune.

    Green Lantern Corps : la star de This Is Us veut jouer les super-héros

    Dans l'épisode 14, intitulé "I Call Marriage", Amanda Leighton incarnera donc le personnage de Sophie, amour de jeunesse de Kevin (Justin Hartley). Un rôle tenu à un âge plus avancé par Alexandra Breckenridge et à l'âge de dix ans par Sophia Coto. Pour rappel, dans le dernier épisode en date, Kevin, pressé de choisir entre Sloane et Olivia, réalise que c'est en fait Sophie qui est la plus importante dans son coeur et lui fait manifeste son affection sur le pas de sa porte.

    L'épisode en question sera diffusé le 7 février prochain sur NBC et quelques jours plus tard sur Canal Plus Séries. Rappelons que la série This Is Us a récemment été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
    101 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top