Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce Life - Origine Inconnue : Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds piégés dans l'espace avec un extraterrestre
    Par Vincent Formica — 6 févr. 2017 à 10:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Life : Origine Inconnue dévoile de nouvelles images anxiogènes à souhait ! Dans ce survival dans l'espace signé Daniel Espinosa, les personnages sont bloqués sur une station spatiale avec un alien aux intentions malveillantes.

    Après Enfant 44, le cinéaste suédois Daniel Espinosa nous emmène dans l'espace en compagnie de Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson, révélée dans Mission Impossible Rogue Nation.

    Life - Origine Inconnue raconte l'histoire d'une équipe de la station spatiale internationale, de retour d'une mission sur Mars. Ils découvrent qu'un des échantillons ramenés contient des traces de vie... et cet entité biologique extraterrestre ne se montre pas particulièrement bienveillante... Conscients qu'ils mettront en péril l'humanité s'ils rentrent sur Terre, les astronautes vont devoir trouver une solution pour se débarrasser de cette créature et survivre à ce voyage dans le cosmos.

    Sony Pictures Releasing GmbH
    Ryan Reynolds

    L'ambiance, clairement inspirée d'Alien - le huitième passager, est très angoissante et augure d'un thriller spatial particulièrement suffocant. On pense également à Sunshine de Danny Boyle et Gravity d'Alfonso Cuaron concernant les références, mais aussi à Interstellar, Seul sur Mars ou le récent Passengers. L'espace est décidément le nouveau terrain de jeu des cinéastes ces dernières années. Le rendez-vous avec les étoiles est prévu pour le 19 avril 2017.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top