Mon compte
    World War Z 2 perd sa date de sortie
    Par Gauthier Jurgensen — 7 févr. 2017 à 09:49

    Ça ne sera finalement pas pour 2017, la suite de "World War Z", selon un communiqué de presse publié par Paramount Pictures et Skydance. Les fans vont devoir encore attendre un peu.

    Paramount Pictures Germany

    Personne n’y croyait encore franchement, mais c’est désormais officiel : World War Z 2 ne sortira finalement pas le 9 juin 2017. Pas étonnant : le film n’est toujours pas entré en production ! Cette date, annoncée il y a déjà bien longtemps, surfait sur le succès du premier volet et n’avait pas prévu les difficultés qu’allait rencontrer ce projet de suite.

    Si Brad Pitt est toujours associé au film pour reprendre son rôle de Gerry Lane, c’est plutôt derrière la caméra que les choses se sont compliquées pour World War Z 2. D’abord attribué à Juan Antonio Bayona, le film s’est retrouvé orphelin quand le metteur en scène de Quelques minutes après minuit a finalement préféré s’engager sur Jurassic World 2.

    World War Z 2 : Brad Pitt veut David Fincher à la réalisation !

    Puis, c’est derrière David Fincher qu’on a couru pour trouver un nouveau cinéaste capable de reprendre la franchise, mais en vain pour le moment. Le Hollywood Reporter tient à rassurer les fans en précisant que leurs sources restent confiantes pour une sortie du film en 2018 ou en 2019. Il faudra donc encore s’armer de patience.

    World War Z reste à ce jour le plus gros succès de la carrière de Brad Pitt avec 540 millions de dollars de recette à l’international. On se doute qu’avec un tel carton, la suite finira bien par voir le jour, l’année prochaine ou plus tard…

    Connaissez-vous les gaffes de World War Z ?

    Faux Raccord N°153 - Les gaffes de World War Z

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top