Mon compte
    World War Z 2 : Brad Pitt veut David Fincher à la réalisation !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le réalisateur David Fincher pourrait retrouver son fidèle complice Brad Pitt en réalisant le long métrage zombiesque World War Z 2.

    Paramount Pictures France

    Et de quatre pour le duo David FincherBrad Pitt ? Après SevenFight Club et L'Etrange histoire de Benjamin Button, les deux hommes pourraient en effet se retrouver pour... World War Z 2 ! Le site Variety rapporte que Fincher est en négociations avec l'acteur et les studios Paramount et Skydance pour prendre les rênes du projet, suite du long métrage sorti en salles en 2013.

    Variety indique que Brad Pitt, qui sera de retour devant la caméra et à la production pour World War Z 2, a rencontré plusieurs réalisateurs mais que son choix se porterait au final sur son vieil ami David Fincher. Les deux hommes se seraient rencontrés il y a deux semaines pour évoquer le projet, des discussions d'abord tièdes mais qui seraient aujourd'hui plus avancées. A notre qu'outre Fincher, le poste aurait été proposé à un autre réalisateur.

    Le tournage de World War Z 2 est prévu pour début 2017. Le long métrage devait initialement être mis en scène par le cinéaste espagnol Juan Antonio Bayona, qui a quitté l'aventure en début d'année et est désormais attaché à la réalisation de Jurassic World 2.

    Sorti en salles à l'été 2013, World War Z met en vedette Gerry Lane (Brad Pitt), un homme se lançant dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse, représentée par une invasion zombie. Le long métrage a rapporté plus de 540 millions de dollars de recettes à travers le globe, réunissant plus de 2,4 millions de spectateurs dans les salles hexagonales.

    Faux Raccord - Les gaffes de "World War Z" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top