Mon compte
    Avengers 3 : "Thanos est le personnage principal d’Infinity War" révèle Kevin Feige
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 7 févr. 2017 à 13:00

    Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios, a révélé à nos confrères américains de Collider que le grand méchant Thanos serait le personnage principal d’"Avengers: Infinity War", actuellement en cours de tournage.

    The Walt Disney Company France
    En tournage depuis le 23 janvier dernier, Avengers: Infinity War aura pour personnage principal Thanos, le grand méchant incarné par Josh Brolin. C’est ce qu’a révélé le directeur de Marvel Studios Kevin Feige, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Collider :

    "Dans Infintiy War, un film qui compte énormément de héros, on peut presque dire que Thanos est le personnage principal du film, ce qui constitue pour nous une rupture avec ce qui a été fait dans le passé, mais cela était nécessaire compte tenu du titre du film."

    Introduit dans la scène post-générique d’Avengers, Thanos est un méchant récurrent du Marvel Cinematic Universe bien qu’il n’ait jamais pas encore été confronté aux super-héros. Mais ne vous attendez pas à croiser le personnage avant la sortie d’Infitinity War, puisque James Gunn a confirmé qu’il ne serait pas au casting des Gardiens de la galaxie 2, bien qu’il ait fait une apparition dans le premier épisode.

    Avengers 3 et 4 : l’univers Marvel s’ouvre à d’autres mondes
    "C’est une histoire de sœurs. Il ne s’agit pas d’une intrigue sur deux sœurs et leur père. Ce sont deux sœurs et leurs problèmes. Et c’est vrai que certains de ces problèmes découlent du fait d’avoir été élevées par le pire père du monde. Mais ce film n’est pas centré sur Thanos et pour être honnête, je n’étais pas franchement emballé à l’idée de le mettre dans le film. J’agis essentiellement à l’instinct et je ne le sentais tout simplement pas" a expliqué Gunn à Collider.

    Des propos qui confirment au passage le rôle plus important de Nebula (Karen Gillan) dans ce deuxième épisode des Gardiens de la galaxie. Quant à Thanos, il faudra par conséquent attendre le 25 avril 2018 pour le voir enfin en action et se lancer dans la collecte des Pierres de l’infini.

    Mais où est la dernière Pierre de l’infini ? Notre Big Fan Theory consacrée à Thanos :

    The Big Fan Theory - Avengers : Où est la dernière Pierre de l'Infini ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top