Mon compte
    Arnold Schwarzenegger au bord des larmes dans la bande-annonce d'Aftermath
    8 févr. 2017 à 15:50
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Arnold Schwarzenegger va vous faire pleurer avec les premières images d'Aftermath. L'acteur s'illustre dans un registre dramatique plutôt rare dans sa filmographie. Découvrez la bande-annonce du film qui sortira au printemps aux Etats-Unis.

    Schwarzy face au pire drame de sa vie dans Aftermath ? Dans ce mélodrame inspiré de faits réels, Arnold Schwarzenegger perd sa femme et son enfant dans un accident d'avion dû à une erreur humaine d'un contrôleur aérien.  Il va alors tenter de se venger, par tous les moyens... Les premières images qui viennent d'être dévoilées, et que nous vous proposons de découvrir ci-dessus, sont sombres et dramatiques, montrant Schwarzy, ému et touchant, dans un registre dans lequel il s'était encore peu illustré. 

    Produit par Darren Aronofsky, la mise en scène est signée Elliott Lester (réalisateur de Blitz avec Jason Statham). Arnold Schwarzenegger y est entouré entre autres de Maggie Grace et Scoot McNairy. Aftermath sortira en avril prochain aux Etats-Unis. La date de sortie française n'est pas encore connue.

    Ces sportifs devenus stars de cinéma

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ces sportifs devenus stars de cinéma
    32 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • David M.
      Alors en effet, j'ai pleuré. Tellement le film était chiant, long, vide, mal joué. Un bide tellement total qu'on aurait put remplacer Schwarzy par Nicolas Cage... S'pour dire!
    • Sicyons
      Schwarzy n'a fait quasiment que des films d'action, au contraire de Stallone. Je n'ai pas vu Maggy. Mais dans Last Action Hero, franchement, on ne peut pas dire qu'il brille par son expressivité et son jeu d'acteur...
    • Spamy S.
      Et bien, il faut regarder des films de Scharzy qui ne sont pas des films d'actions. Il en a fait. Last action hero, ou il joue la comédie et où il extra. Maggy, ou il joue un pere dans une ferme.
    Voir les commentaires
    Back to Top