Mon compte
    Jake Gyllenhaal au casting du prochain film de Jacques Audiard
    13 févr. 2017 à 12:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Jake Gyllenhaal rejoint la distribution de "The Sisters Brothers", western que tournera Jacques Audiard cet été. Joaquin Phoenix et John C. Reilly figurent également au générique.

    Twentieth Century Fox France

    Un western trois étoiles pour Jacques Audiard ! Alors que Joaquin Phoenix et John C. Reilly figurent déjà au générique, le site Variety rapporte que Jake Gyllenhaal vient de rejoindre la distribution du long métrage The Sisters Brothers, que le réalisateur d'Un prophète tournera cet été.

    Adapté du roman de Patrick DeWitt, The Sisters and Brothers sera le premier film de Jacques Audiard intégralement tourné en langue anglaise. Il racontera l'histoire de deux frères qui, en 1851 dans l'Oregon, sont engagés pour tuer un chercheur d'or qui a volé leur chef.

    Jake Gyllenhaal vient de débuter sur les planches de Broadway les représentations de la pièce Sunday in the Park With George. L'acteur de 36 ans sera le 19 avril prochain à l'affiche du film de science-fiction Life - Origine Inconnue, dans lequel il donne la réplique à Ryan Reynolds.

    Dans "Life - Origine Inconnue", Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds seront piégés dans l'espace avec un extraterrestre :

    Life - Origine Inconnue Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top