Mon compte
    Ant-Man 2 : Michael Douglas officialise son retour et révèle la date de début du tournage !
    13 févr. 2017 à 18:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Michael Douglas vient de confirmer qu'il reprendrait bien son rôle du Docteur Hank Pym pour "Ant-Man 2". Et l'acteur d'en profiter pour révéler quand débutera le tournage du long métrage Marvel.

    Marvel 2015

    Ca ne faisait guère de doute, mais c'est désormais officiel : Michael Douglas reprendra son rôle du Docteur Hank Pym dans le long métrage Ant-Man 2, comme il vient lui-même de le confirmer sur les réseaux sociaux.

    "Je me prépare à jouer à nouveau le Docteur Pym dans "Ant-Man 2", je tourne en juillet", déclare l'acteur de 72 ans qui profite donc de l'occasion pour révéler quand débutera le tournage du film Marvel. Et de conclure : "J'ai maintenant besoin de me laisser pousser la barbe."

    Le long métrage Ant-Man and the Wasp sortira dans les salles hexagonales le 18 juillet 2018. Peyton Reed officie à nouveau derrière la caméra, Paul Rudd retrouvant son personnage de super-héros miniature.

    Thor, Hulk, Iron Man... Quand les Avengers se mettent sur la tronche [SPOILERS]

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Thor, Hulk, Iron Man... Quand les Avengers se mettent sur la tronche [SPOILERS]
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top