Notez des films
Mon AlloCiné
    Broadchurch : la saison 3 commence très très bientôt
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 16 févr. 2017 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Onze jours : c'est le temps qu'il vous reste à patienter jusqu'au retour de "Broadchurch", puisqu'ITV diffusera la troisième et dernière saison à partir du lundi 27 février.

    L'heure des adieux approche pour Alec Hardy et Ellie Miller. Et à très grands pas, puisque la troisième et dernière saison de Broadchurch sera lancée à la fin du mois sur ITV, comme la chaîne l'a annoncé sur son compte Twitter.

    ("C'est confirmé : la saison 3 de Broadchurch débute le lundi 27 février à 21h sur ITV")

    C'est donc dans onze jours, le 27 février, que la dernière enquête du duo incarné par David Tennant et Olivia Colman commencera, et la photo qui accompagne le tweet laisse entendre que le nombre de suspects sera bien plus important que dans la saison 1, même si l'on note l'absence de Paul (Arthur Darvill). Pour le moment, hormis l'aggression évoquée dans le teaser en haut de cette page, l'intrigue de ces nouveaux épisodes est tenue secrète.

    Si la chaîne ne fait pas de pause dans la diffusion, le final de la saison (et de la série) sera dévoilé le lundi 17 avril. Et il y a de très fortes chances pour qu'il soit chargé en émotion.

    "Broadchurch" et ces séries qui s'arrêtent en 2017 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Vampire Diaries, Teen Wolf... Toutes les séries qui s'arrêtent définitivement en 2017
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top